Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2012

Tristan chez Alexia

Tristan est arrivé à bon port chez Alexia. Il est courant de recevoir des messages très variés lorsqu'on est reborneuse allant de l'enthousiasme à l'incompréhension parfois mélée d'agressivité. Le message d'Alexia se passe de commentaire: beau et émouvant. Ce genre de message me conforte dans ma passion et me fait avancer balayant d'autres moins sympathiques....Merci Alexia et pardon pour cette longue attente!!!!

voici donc le superbe message que j'ai reçu:

Bonjour !!! Tristan est arrivé, quand j’ai trouver son certificat et que je  l’ai lu j’en avait les mains qui tremblait ^^ Et quand je l’ai découvert...  alors là ca a été magique sincèrement je ne pouvais plus le lacher ^^ Je l’ai  fait voir a ma mère qui la trouver magnifique!! Vous avez fait un merveilleux  travail et ca viens du fond du coeur vraiment ^^!! Je ne trouve plus les mots  pour vous montrer ma gratitude envers ce magnifique petit choux. Mes vacances  arrive je vais pouvoir bien m’en occuper ca je vous le garantit ^^ Il est plus  vrai que nature et c’est époustoufflant. MERCI MERCI MERCI !! Je n’oublierai  jamais ce que j’ai vécu avec vous et le bonheur que vous m’avez apporter!! A  bientot j’espère

Publicité
Commentaires
D
Le message d'Alexia est très beau, parcequ'il est sincère et émouvant . Elle est heureuse et comblée par Tristan , par ce reve que vous avez reussi à concrétiser .........Que du BONHEUR !
N
c'est le plus beau des commentaires,
Publicité