Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

cache couche bébé

Outre ma passion pour le reborning ; j'aime particulièrement créer des modèles uniques et originaux pour les bébés. Voici le premier prototype d'une série de cache couches que j'ai dessinés et dont tous les modèles sont protégés par copyright. Ils ne peuvent donc être reproduits sans mon autorisation sous peine de poursuites. C'est dur certes; mais nécessaire pour éviter le pillage de mes modèles .

http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-9EEL1C6.htm


9EEL1C6-1

 

180209_319249288162897_1107268547_n

Je recherche actuellement une enseigne qui pourrait assurer la production et la diffusion de mes protos.

 

Publicité
Commentaires
D
Des petits popotins très originaux !!
Publicité