Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Mon p'tit coup de gueule

Ce blog est dédié aux bébés reborn et je n'imaginais pas un jour y mettre des messages tels que celui ci. Depuis quelque temps déjà, certaines de mes copines reborneuses sont aggressées par mail par des personnes qui se déclarent outrées par leurs bébés. Je peux comprendre que certaines personnes n'adhèrent pas à cette forme d'art et les arguments présentés sont défendables! Mais je ne peux comprendre une telle intolérance! Il y a beaucoup de chose que je n'apprècie guère mais  j'évite de critiquer ce que je ne connais pas. Des bébés morts, des bébés empaillés, des femmes aigries par une non maternité, voilà ce que l'on doit subir!!!! Les reborns sont des oeuvres au même titre que les tableaux et s'il y a des excès dans leur utilisation, l'artiste n'en est pas responsable!!! Voir dans ces bébés des cadavres,c'est ne rien comprendre à notre art. Je vois en eux un hymne à la vie, un monde de tendresse et de douceur!!! Les personnes qui critiquent de façon aussi aggressive et virulente ont certainement de vrais problèmes que malheureusement nous ne pouvons résoudre.... Vivez pleinement et sereinement: la vie est si belle!!!!

toddlerasleep

Publicité
Commentaires
Publicité