Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Les petites dernières de la nurserie

Franella est terminée ou presque!!! La colle à l'intérieur de la tête doit être sèche afin que je la leste et lui donne le poids approximatif d'un bébé. Ses cheveux ont été coiffés en carré et lui donne un air très sage.

fran_0087

Merci à Céline et son amie pour m'avoir permis de trouver ces ravissants bandeaux qui embellissent mes filles!!!

cameron_0176

Ma dernière acquisition: Lulu d'adrie Stoete en édition limitée à 50 exemplaires: une merveille qui fera partie de ma collection personnelle (photo fournisseur)

Lulu_20Kit_20Adrie_20Stoete_20PREORDER_34

Publicité
Commentaires
C
Franella est trop trop belle<br /> bravo Tabatha!!!<br /> Gros bisous de céline<br /> <br /> anciennement Nurserie des petites Plumes <br /> <br /> nouvellement Nurserie des petits Coeurs
C
elle va etre super ta lulu<br /> vivement que tu la fasse<br /> gros bisous<br /> céline
Publicité