Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

Sur-couches

 Sur-couche en velours parme et hochet grelot rond

Mes sur-couches sont protégées par  copyright: à savoir que je ne peux me prévaloir du concept de sur-couche (et fort heureusement!!!!) mais que le système d'attaches dont je suis la créatrice est lui par contre inédit donc protégé

672S1B6_1  

DSC03119

DSC03187

Publicité
Commentaires
C
ah j'adore trop beau !<br /> biz
D
Je les aime beaucoup ces sur couche de velours, elles s'adaptent parfaitement aux bebes en leur faisant un petit derriere tout rond et tout doux...d'un bel effet quand on place le bebe de cote ou sur son ventre. C'est tres "mimi"
Publicité