Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

Un peu d'imagination.......

J'ai déposé un copyright sur le système d'attache de mes sur-couches afin de me protéger. J'ai passé des heures à créer ce système original sans m'inspirer de quoique ce soit d'existant. Que certaines s'inspirent de mes sur-couches à usage privé me flatte. Néanmoins, sur le bon coin apparaissent des copies présentant un système identique en tout point. Que l'on se fasse de l'argent sur mon travail et ma créativité me navre au plus haut point. Il y a de la place pour tout le monde mais à chacun sa créativité et son monde.

Mes photos sont déposées donc elles sont garantes du dépôt et c'est sur leur base que le copyright est effectif donc sur l'aspect général de la sur-couche.Décaler le noeud ne sert donc à rien; mes précédentes photos montrent que cela a déjà été fait.......

Publicité
Commentaires
D
Tres naivement, je pensais que le "monde des reborn" etait a part , nos differents echanges a l'occasion des creations de Yofit et de Sarit, m'avaient confortee dans cette idee.... Je me rend compte que comme dans tout rassemblement humain, il y en a des etres qui ne respectent pas les autres. <br /> Si etre "copie" est une confirmation de votre creativite et de votre savoir-faire, je comprend votre deception et vous approuve dans votre demarche de "mise au point". Je tenais aussi a vous assurer de mon amitie.
C
on est avec toi , un peu de créativité ne fait pas de mal mais la copie exacte c'est honteux !<br /> néanmoins c'est dommage qu'il y est pas les photos disponible sur le copyright ou mm l'adresse du blog
N
o la la c'est vraiment honteux je trouve, tu as bien fait bisou
Publicité