Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2011

Les jumeaux Breedveld

Des nouvelles de Raphaël et Cyrielle, mes deux jumeaux issus des kits Nate et Nathalie. Raphaël est quasiment terminé et Cyrielle est en cours comme on peut le voir sur la photo. Je me permets de vous signaler qu'une des photos de mon blog a été utilisée à des fins malhonnêtes sur un site d'annonces. En effet une des photos de Raphaël illustrait une proposition de vente d'un bb pour la somme de 90 euros. Ce bébé est encore en ma possession et ne peut être en aucun cas vendu par une autre personne. Il est malheureux que ce genre d'arnaque , très fréquente, ternisse notre milieu....

007

003

Publicité
Commentaires
Publicité