Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Mon petit cadeau

En matière de reborns; à la collection , je préfère la création . Néanmoins, je craque quelquefois pour des kits d'exception. Ainsi lorsque j'ai vu les premiers prototypes de Buggy de Bonnie Brown, j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce bébé à la bouille si délicate et aux membres si fins. J'ai longuement hésité avant d'en commencer le reborning et finalement j'ai renoncé par manque d'inspiration. Je la souhaitais très nouveau né et marquée. J'ai donc confié mon exemplaire à une artiste dont j'admire le travail. Voici donc la première photo de ma magnifique et exceptionnelle poucinette. Merci à France de la nuserie "la boîte à bisous" en espérant qu'elle ne m'en voudra pas pour cet emprunt de photo. Le résultat se passe de commentaire je pense: tout simplement MAGIQUE!!!!

buggy

Publicité
Commentaires
P
epoustouflant !!!!
Publicité