Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Bébés surprises

Je travaille actuellement sur deux bébés: un dont je ne peux mettre de photo pour l'instant et qui est issu du Kit Gabriel de Michelle Fagan (bébé réalisé pour une amie reborneuse de très grand talent alors forcément j'ai une grosse pression) et une petite fille réalisée d'après un kit vraiment merveilleux à travailler et qui est un bébé très spécial qui va naître d'une envie que j'ai depuis longtemps et qui me permet de sortir un peu des sentiers battus. Voici la seule photo d'elle en cours que je dévoilerai avant sa "naissance"

nessie 008

Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille ........<br /> <br /> J'attend avec impatience la suite meme si cette premiere photo en "dit" deja beaucoup sur la qualite de cette nouvelle creation. Le teint de cette Puce est tres realiste, jusqu'a la petite rougeur sur la paupiere .<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> amities<br /> <br /> dominique
Publicité