Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Nouvelles de ma nurserie

 Pour ma part, je suis fière d'accueillir un nouveau bébé créé par Betty's Beloved Babies; une artiste de grand talent dont je possède déjà plusieurs sculptures. Gabriel est vraiment un petit ange d'un réalisme à couper le souffle: aux bébés lisses au teint de rose irréel et improbable, ma préférence va nettement aux bébés uniques dont les mimiques et le teint marqué font écho aux émotions que j'ai ressenti à la naissance de mes enfants. Voici donc Gabriel

69989844_m70382453

Publicité
Commentaires
D
Il est impressionnant . Est ce Vous qui l'a reborné ? ou faut -il attendre pour contempler cette nouvelle création comme il me faut attendre, pleine d'impatience "les bebes surprises" ?<br /> <br /> Meme de loin je reste tres attentive .<br /> <br /> Que pensez vous du kit Zoe de Becky Bright?<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> dominique
N
toute mes félicitations ils est superbe ce petit bout
Publicité