Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2012

Bébé Renesmée

Voici en cours de création mon interprétation de bébé Renesmée inspiré de Twilight. Ses cheveux sont rootés dans un alpaga auburn et je suis également en train de paufiner son trousseau avec une tenue  moderne et très originale ainsi qu'une tenue plus vintage accessoirisée de bijoux victoriens que je suis en train de créer également.

renesmée 002

Publicité
Commentaires
G
trop belle cette poupette travail très bien fait surtout l implantation des cheveux magnifique comme beaucoup de tes bébés
D
Faisait-elle partie des "bebes surprise" ? <br /> <br /> Elle est très belle, très expressive et j'aime beaucoup sa chevelure , le mouvement est très naturel, et l'arc de ses sourcils, très doux.....<br /> <br /> J'ai hate de pouvoir la voir dans ses habits vintage et parée de ses bijoux.<br /> <br /> Une petite fille vraiment très originale.......<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> dominique
Publicité