Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Coup de gueule!!!!

Ce message est ma thérapie!!! Ce message peut ressembler à un réglement de compte mais c'est avant tout une déclaration d'amitié!!!! Ce message est destiné à des personnes qui ne le liront peut être pas mais je me dois de l'écrire car il me tient à coeur!!!!

Depuis quelques jours une de mes amies reborneuses qui est bourrée de talent et qui est l'une des femmes les plus adorables que je connaisse est largement bombardée de mails agressifs et malveillants de la part de créatrices qui se disent talentueuses et reconnues: jalousie, rivalité? Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement!!!! J'ai beau chercher; je ne comprends pas.... Ce que par contre je comprends c'est que cette attitude n'est pas digne d'une Artiste.Un ami peintre m'a dit un jour qu'on reconnaissait les grands à  leur humilité et leur simplicité: c'est tellement vrai!!!!

Mon amie a pris le parti de ne pas répondre; c'est un signe de sagesse!!! Elle m'a aussi demandé de ne pas écrire ce message car elle s'inquiète pour moi; elle a peur que je saborde mon blog.

Je ne suis pas sage .......

à vous de juger: Une reborneuse qui est si courageuse qu'elle masque son adresse mail écrit à une autre reborneuse que ses bébés sont laids; qu'elle devrait arrêter et faire du tricot. Elle ajoute que ses bébés à elle, sont exposés dans des magazines célèbres. Manque de bol; mon amie remonte la source et découvre que derrière un faux  pseudo  se cache quelqu'un dont le talent est très discutable et dont la stupidité et la méchanceté n'ont d'égal que la bassesse . Point de bébés dans les magazines, point de talent reconnu!!!!

Pourquoi ce message qui n'engage que moi et seulement moi!!!!Parce que je le répète, je ne suis pas sage!!!! Et je serais du style à donner les vraies coordonnées de cette personne à quiconque me les demanderait!!!!

Notre joli univers est aussi peuplé de moutons noirs: il reste heureusement habité par des personnes de coeur et de talent qui oeuvrent dans le respect de ceux qui reçoivent .

Merci de m'avoir lu.......

Publicité
Commentaires
M
bonsoir , je viens de lire ton coup de gueule et je suis solidaire , moi aussi en juillet 2010 j'ai reçu un gentil mail d'une "magali venel ""qui me disait que mes reborns étaient IMMONDES que l'on dirait des bébés morts et que sa fille en voyant les photos avait eu 'peur ' je n'ai pas jugé bon de répondre à cette personne indélicate , si mes bébés ne lui plaisent pas ! c'est son droit ! mais pourquoi tant de méchanceté ? c'est pourquoi je comprends très bien ton coup de gueule et que je t'approuve <br /> cordialement <br /> mireille
F
je comprends ton coup de gueule et comme les copines je trouve dommage qu'il y est autant de conflits entre personnes qui partage la même passion
A
je vien de lire tous sa et moi non plus je ne compren pas qu'on puisse etre comme sa.<br /> nous avons toutes la meme passion et au lieu de s'entraider beaucoup ce tire dans les pates moi je dit que nous avons toutes un talent.<br /> Et comme me dit ma maman il et plus facile d'accepter les calité que les defaut c'est vrai.<br /> je trouve que tu est tres courageuse d'avoir mis sa sur ton blog et je suis de tous coeur avec toi.<br /> et escuser moi pour mes fautes d'ortographe.
C
je crois que je ne comprendrais jamais. chaque creation est unique. que ce soit dans le reborning, dans le tricot le crochet la peinture. y a de la place pour tout le monde. salir les autres c surtout se salir soi meme et montrer sa bassesse d'esprit. à zapper imperativement.<br /> <br /> bisous les filles
C
ces vraiment une honte d'en arriver a ce point denigrer une reborneuse de grand talent tout sa par simple jalousie !<br /> en plus elles osent ne pas mettre parfois leur vrai mail <br /> ces vraiment n'importe quoi dans le reborning on se soutient et on se tire pas dans les pates<br /> quel mentalité ces desolants de voir sa !
Publicité