Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bébés de Tabatha
Les bébés de Tabatha
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

additif

Je viens d'apprendre suite aux événements qui m'ont amenés à écrire mon coup de gueule que pour certaines reborneuses je suis un mouton de panurge qui va où le vent tourne!!!! Parce que j'ai refusé de tourner le dos à des amies fidèles parce qu'une petite troupe a fait son caca nerveux, voilà ce que l'on pense de moi.Ben je ne sais pas mais justement un mouton de panurge n'est pas celui qui refuse de suivre: mais bon  ce n'est pas très grave!!!! Je suis enseignante et plus je cotoie le monde du reborning, plus j'ai l'impression d'être dans ma cour d'école.Je n'ai jamais critiqué qui que ce soit et j'ai toujours suivi la ligne que je me suis fixée dans le respect des autres même si je ne les apprécie pas. Ce monde , il faut le savoir est franchement impitoyable et je suis de plus en plus déçue. J'y ai cotoyé des artistes exceptionnelles mais aussi des personnes  plus attirées par l'appat du gain que par la volonté de véhiculer des émotions dans le respect de celui qui reçoit. De toute façon, dès qu'il y a un aspect commercial en jeu; les relations humaines sont tronquées. Il faut que j'arrête de croire naïvement que je vis dans le joyeux pays de Candie!!!Actuellement, je n'ai qu'un désir; prendre le large et m'éloigner de tout ça.Continuer ma passion avec la satisfaction des"mamans" de mes créations  pour seul objectif . Reborner; ce n'est pas produire seulement, c'est aussi tout un tas d'intéractions avec l'autre en visant un respect mutuel.Je remercie toutes les reborneuses et collectionneuses qui m'ont soutenu et les assure de mon amitié inébranlable car quoi qu'on puisse dire de moi; je suis fidèle aux valeurs auxquelles je crois. M'accoquiner avec une troupe de critiqueuses , de moqueuses et de mauvaises langues: trop peu pour moi!!!! Je les laisse pour ce qu'elles sont mais j'attends d'elles la même indifférence de leur part car je suis une très mauvaise joueuse de poker: je ne sais pas bluffer.......

Publicité
Commentaires
F
"la critique est facile , l'art est difficle "<br /> vis ta passion pour toi et pour tes mamans adoptives et ne t'occupe pas des autres ! quel intérêt de critiquer l'autre si ce n'est pour assouvir jalousie et frustration ! <br /> biz
C
faire un choix d'amis plus qu'un autre je ne pense pas que ce soit etre un mouton, super courageux ce que tu fait je suis avec toi gros bisous <br /> bon courage dans la cour d'école du reborning lol
Publicité